Calculatrice casio scientifique fx 92 collège 2d+ écran géant 5 lignes statistiques tableau valeurs 166x77x14mm 100g

Calculatrice scientifique collège Casio FX92+ Spéciale collège

CASIO
FX-92+SPECOL-S1-EH
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Dont 0,02 € d'écotaxe

TTC

Calculatrice FX-92+, spécial collège disposant des caractéristiques suivantes :
- écran 5 lignes,
- messages à l’écran, touches et menus en français,
- écriture et affichage en 2D,
- écriture scientifique,
- décomposition en facteurs premiers,
- PGCD/PPCM,
- simplification manuelle,
- valeur approchée : arrondit au nombre de décimales souhaité,
- mode VERIF : détermine si une expression est égale, supérieure ou inférieure à une autre,
- Mode PROP : détermine la quatrième proportionnelle,
- génération de nombre entiers aléatoires,
- division euclidienne, calcul sur les fractions,
- fonctions trigonométriques et fonctions trigonométriques inversées,
- conversion deg, mm, sec décimale,
- tableaux de valeurs,
- statistiques à 2 variables.

La quantité minimum de commande pour le produit est 13.

Description

Entièrement en français, la calculatrice scientifique fx-92+ Spéciale Collège accompagnera l'élève pendant toutes ses années collège.

Ne disposant pas de mémoire, elle est autorisée aux examens, conformément à la circulaire n°2015-178 du Ministère de l'Education nationale.

Pourquoi opter pour une calculatrice Casio fx-92 + ?

La calculatrice Casio fx-92 + proposée par direct cartouche est un appareil mathématique de qualité indispensable pour l’étape du collège. Son affichage décimal vous permettra d’effectuer des opérations d’une grande précision pouvant s’étendre sur 5 lignes. Ainsi, que vous souhaitiez utiliser des pourcentages, des fractions ou bien des puissances, vous êtes assuré de faire le bon choix en optant pour la calculatrice Casio fx-92 +.

De même, elle a été conçue dans l’optique de vous faciliter la vie. En effet, vos différents calculs s’afficheront en 2D sur son écran à haute résolution. Vous pourrez, en outre, y insérer des tableaux. De plus, une touche spéciale vous permet d’enregistrer et de modifier vos précédents résultats en cas de mauvaise manipulation : vous ne perdrez plus aucune donnée et vous n’avez plus à tout recommencer.

Allez plus loin avec CASIO EDU+

L’application CASIO EDU+ vous permet d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires en ligne pour faciliter l’apprentissage des mathématiques (graphiques, tableaux de valeurs, programmes en langage Scratch, modes d’emploi…).

Pour cela, il suffit de scanner le QR Code obtenu sur la calculatrice fx-92+ Spéciale Collège à partir d’un smartphone ou d’une tablette équipé de l’application. Vous pourrez ainsi obtenir les résultats d’une calculatrice et visualiser des représentations graphiques en ligne.

L’application CASIO EDU+ est disponible gratuitement pour téléphone et tablette sur Google Play et App Store.

détails du produit

1 Article

Reviews (0)

No reviews
Commentaires (0)
Aucun avis client pour le moment.
Product added to wishlist
Product added to compare.