Les paiements sécurisés

Réglez avec votre Carte Bancaire

Vous pouvez régler votre achat en toute sécurité avec votre carte bancaire VISA et Mastercard.

Le règlement s'effectue en partenariat avec le C.I.C.

Au moment du règlement vous êtes transféré sur la plateforme sécurisé (SSL) de règlement de la banque.

Sécurisé :

Le numéro de votre carte bancaire n'est jamais dévoilé aux marchands.
Protection à 100 % contre tout paiement non autorisé effectué depuis votre compte. 
Chaque achat est confirmé par un reçu. Le protocole sécurisé de paiement sur internet 3D Secure est utilisé afin de vous authentifier .

Réglez par Mandat Administratif

Vous pouvez régler votre achat par Mandat Administratif 

Pour cela il n’y a rien de plus simple. Sélectionner les cartouches souhaitées dans votre panier, cliquez ensuite sur « Validez ma commande ». Créez votre compte ou saisissez votre e-mail et votre mot de passe si vous êtes déjà client. Choisissez ensuite "Virement" ou "Mandat" puis imprimez le récapitulatif de votre commande. Faxez nous ensuite ce récapitulatif avec la mention "Bon pour accord" au numéro suivant 04 22 132 102.

Votre commande vous sera alors envoyée dans les plus bref délais.

Réglez par virement bancaire

Vous pouvez aussi régler votre achat par virement.

Pour le règlement par virement, à la validation de votre achat le site vous affichera nos coordonnées bancaire afin que vous puissiez effectuer le virement.
Ce type de règlement nécessite un délai de traitement plus long, incluant le temps de virement de banque à banque, c'est pourquoi nous vous conseillons le règlement par carte bancaire plus rapide et sécurisé.
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande. Votre commande sera expédiée dès réception de votre règlement.

Règlement par chèque

Article L112-8 du Code Monétaire et Financier qui stipule que le chèque est un moyen de règlement valable et légal mais il n'est en aucun cas, obligatoire et forcé, seuls le sont les règlements en monnaie fiduciaire. 

 
Pour Toutes les commandes réglées par chèque, le client devra nous fournir : 

  • 1 pièce d'identité est demandée pour tout paiement par chèque
  • 2 pièces d'identité sont demandées pour tout paiement par chèque à partir de 150 € TTC
  • Chèque de banque demandé à partir de 2 000 € TTC

Chèque entreprise / association

  • Chèque entreprise : KBIS de moins de 6 mois + photocopie CNI du gérant
  • Chèque association : Statuts de l'association + photocopie CNI du président ou du trésorier

Seules les pièces d'identité suivantes sont acceptées :

  • Carte Nationale d'Identité (uniquement les nouvelles)
  • Permis de conduire
  • Passeport
  • Carte de résident

Contrôle informatique lors d’un règlement par chèque

Les clients sont informés qu’un contrôle des paiements par chèque est effectué au titre de la lutte contre la fraude dans les points de vente Direct cartouche et pour les transactions effectuées à partir des sites web de commerce électronique de listescolaire.fr. Les contrôles informatisés visent à comparer les chèques présentés aux caisses à ceux qui sont restés impayés, notamment les chèques volés ou perdus, ainsi qu’aux chèques récemment présentés.

Pour toute régularisation ou en cas de réclamation, vous pouvez vous adresser à notre service comptabilité.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, les clients peuvent avoir communication des données les concernant en s’adressant au service recouvrement – 27, Boulevard de l'Ariane, 06300 Nice. En cas de contestation, le droit de rectification s’exerce auprès de la société listescolaire.fr 130, Bd Gambetta 06000 Nice.
Pour l’exercice de ces droits, les clients doivent présenter une pièce d’identité en cours de validité munie d’une photographie.

Le paiement par chèque est accepté sous réserve de la consultation du fichier national des chèques irréguliers (FNCI) de la Banque de France, et utilise un traitement automatisé exploitant les informations relatives à celui-ci. Ce traitement est autorisé par la CNIL. Le client peut exercer son droit d’accès ou de rectification conformément à la loi CNIL du 10 janvier 1978 en appelant le service consommateur au 04 22 132 102 (appel non surtaxé).

A défaut d'autorisation de paiement par chèque, la commande ne sera pas mise à la disposition du client et un autre mode de paiement sera demandé. 
November's se réserve la possibilité de ne pas donner suite à la commande d'un client pour lequel des problèmes de règlement seraient d'ores et déjà survenus. November's conserve en toute hypothèse la propriété des articles livrés jusqu'au paiement intégral du prix par le client.

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